MobilityGo Mercedes-Benz.

MobilityGo

Mercedeis-Benz MobilityGo

En cas d'événement imprévu.

 
Avec MobilityGo Mercedes-Benz, nous garantissons votre mobilité, même lorsque votre Vito ou Sprinter tombe en panne. Et ce pour tous types de problèmes techniques ou de démarrage, de même que lors de visites à l'atelier qui entraînent des réparations durant plus de deux heures. Depuis l'intervention rapide d'un mécanicien sur place, jusqu'au remboursement des frais de taxi, en passant par la mise à disposition d'un véhicule de remplacement.
MobilityGo est valable pour tous les Vito et Sprinter de moins de 2 ans depuis leur première mise en circulation, sans limite kilométrique, vendus et livrés par Daimler AG ou le réseau de vente Mercedes-Benz dans la zone de validité. Les véhicules doivent être immatriculés et circuler dans ces pays au moment du recours.

Zone de validité

MobilityGo zône de validité

Zone de validité de MobilityGo depuis le 1er janvier 2007.

Les prestations prévues par MobilityGo Mercedes-Benz sont disponibles pour vos déplacements dans les pays cités. Quelque 2 600 points de service Mercedes-Benz vous viennent en aide en cas de problème.

Principauté d'AndorreIslandePologne
BelgiqueItaliePortugal
BulgarieCroatieRoemanie
DanemarkLituaniaSuède
AllemagneLiechtensteinSuisse
EstonieLituanieSlovaquie
FinlandeLuxembourgSlovènie
FranceMalteEspagne
GibraltarMonacoRépublique Tchèque Republiek
GrècePays-BasHongrie
Grande-BretagneNorvègeChypre (zone UE)
IrlandeAutriche

Prestations

Toutes les prestations en bref.

En cas de problèmes techniques et de démarrage, pendant 2 ans maximum : prestations assurées pour les pannes techniques et les problèmes de démarrage.
En cas de réparation nécessitant plus de deux heures de main d’œuvre, pendant 2 ans maximum : en cas de passage dans un point de service Mercedes-Benz pour une réparation au titre de la garantie pour véhicules neufs, de la garantie pour vices cachés ou d’un geste commercial (nécessitant plus de deux heures de main d’œuvre).

En cas de problèmes techniques et de démarrage

En cas de réparation nécessitant plus de deux heures de main d’œuvre[1]
Taxi, transports publics de proximité et autres moyens de transport à concurrence de 65,00 € / 110,00 CHF TTC
xx
Service de prise en charge et de mise à disposition du véhicule dans un périmètre de 40 km autour du point de service Mercedes-Benz
xx
Service de transport dans un périmètre de 40 km autour du point de service Mercedes-Benz
xx
Véhicule de courtoisie pour la durée de la réparation dans la limite de 5 jours (sans ingrédients, lubrifiants ni carburant), type selon disponibilités. Les prestations des points 1 à 3 sont annulées en cas d’utilisation d’une voiture de courtoisie
xx
Aide en cas de panne et de problème de démarrage (déplacement aller et retour du mécanicien)
x-
Remorquage jusqu’au point de service Mercedes-Benz le plus proche
x-

Le remboursement de vos dépenses est assuré par le point de service Mercedes-Benz qui a réparé votre véhicule.